Ça n’est pas tous les jours que l’on créé un journal, qui plus est quotidien et en version papier ! Et pourtant, vous qui ce matin tenez en vos mains le premier numéro de La voix du Caillou, pouvez constater que c’est bien une réalité. Après la disparition des Nouvelles Calédoniennes, les Calédoniens se désolaient de la perte de leur quotidien et déploraient que la Nouvelle-Calédonie soit devenue l’un des rares endroits au monde à ne pas avoir de journal
N’en déplaise à ceux pour qui la technologie est une bible, un journal est d’abord et avant tout une version papier, que l’on feuillette à n’importe quel moment de la journée. C’est ce confort que nous proposons aujourd’hui au travers de ce nouveau média, la voix du Caillou, un nouveau journal qui mise sur la proximité avec ses lecteurs. Nous proposerons chaque jour un contenu d’actualités, d’analyses, de réflexions, de services et de magazine. Et pour les plus connectés, vous pourrez nous retrouver sur le site www.voixducaillou.nc.
La création de ce quotidien, est le fruit du long travail mené par des professionnels passionnés et motivés, et qui croient au partage entre tous que procure la lecture d’un journal. Notre vœu le plus cher est de satisfaire le plus grand nombre à la lecture de ce premier numéro et de tous ceux qui suivront.
La Rédaction
Merci 🙂
J’ AIME BEAUCOUP CE NOUVEAU QUOTIDIEN
FORMAT ARTICLES
TOUT ME PLAIT
TOUTES MES FELICITATIONS
A LA VOIX DU CAILLOU
ET LONGUE VIE