Malgré le contexte de crise que traverse la Nouvelle-Calédonie, l’EGC Business School a su maintenir 90 % de ses cours en distanciel, permettant à ses étudiants de poursuivre leurs projets pédagogiques avec succès. Parmi ceux-ci, le programme Strategic Business Development, lancé en février, connaît son épilogue ce mois-ci.
Hier, les équipes tutorées d’étudiants de l’EGC Business School présentaient les résultats de leur mission auprès des six entreprises sélectionnées pour le programme Strategic Business Development 2024. Ce programme, dans sa quatrième édition, a offert un accompagnement gratuit à la performance à ces entreprises pendant quatre mois, un soutien crucial en cette période de crise économique.
Les entreprises choisies ont bénéficié de l’expertise de 28 étudiants de troisième année, répartis en équipes et coachés par des consultants en stratégie d’entreprise. Leur objectif est de repenser la stratégie des entreprises, de réaliser un diagnostic 360° et de refonder leur business model.
Ce contenu est réservé aux abonnés.
Connectez vous pour y accéder !
Margaux Lorenzini