« Une belle effervescence »

La 3e édition du Nouméa Women’s Forum, placée sous le thème de l’inspiration, s’est achevée vendredi soir après trois jours d’échanges, de discussions et de réflexions entre femmes, entre jeunes et chefs d’entreprise, entre société civile et monde professionnel.

Une page se tourne, mais le chapitre est loin d’être terminé. Si la 3e édition du Nouméa Women’s Forum s’est achevée hier soir au MK2, la mission se poursuit pour Naïa Watéou, élue de la province Sud à l’initiative de ce vaste rendez-vous. « A chaque fois, le Nouméa Women’s Forum ne se résume pas seulement aux rencontres, aux échanges entre personne. Pour les directions provinciales par exemple, ce rendez-vous permet de travailler  et de développer certains dispositifs, de combler certaines problématiques, de faciliter les accès à certains dossiers (…) On bénéfice de l’expertise de chacun (…) pour engager des réflexions », explique-t-elle. Et d’assurer : « C’est un outil pour défendre et entreprendre des outils au sein de la province Sud ».

Ce contenu est réservé aux abonnés.

Connectez vous pour y accéder !

Fil d'actualité

Il scie une branche et blesse son voisin

Le coup de main, illégal car payé alors que...

Initiative commune

C’est suffisamment important pour être souligné : les quatre...

Le dessin du jour #313

Consultez en ligne le dessin de l'édition du 26...

La voix du Caillou #313

Consultez en ligne l'édition du 26 juillet 2024 de...

Et ça brûle toujours

Les jours passent et la Nouvelle-Calédonie continue de brûler....

Nos réseaux

13,557FansJ'aime
392SuiveursSuivre
649SuiveursSuivre

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir chaque semaine notre newsletter dans votre boîte de réception.

Il scie une branche et blesse son voisin

Le coup de main, illégal car payé alors que non déclaré, a viré au drame le 17 août 2021 à Dumbéa. Pour avoir involontairement...

Initiative commune

C’est suffisamment important pour être souligné : les quatre parlementaires calédoniens, après avoir adressé en commun un courrier au chef de l’État, sont reçus...

Le dessin du jour #313

Consultez en ligne le dessin de l'édition du 26 juillet 2024 de votre quotidien "La Voix du Caillou". Notre avenir s'écrit au quotidien…