2 SPECIALISTES DES OPERATIONS INTERNATIONALES SUR PLATEFORME TELEPHONIQUE / EMERGENCY MEDICAL CARE PACIFIC

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Type de contrat: CDD
Localité: Nouméa

EMERGENCY MEDICAL CARE PACIFIC 

Filiale du Groupe INTERNATIONALSOS

RECRUTE

2 SPECIALISTES DES OPERATIONS INTERNATIONALES
SUR PLATEFORME TELEPHONIQUE 

Description de l’entreprise :
Leader mondial de la maîtrise des risques de santé et de sécurité à l’international, protéger et sauver des vies est notre devoir.
Notre passion et expertise nous amènent à nous dépasser tous les jours. 11000 collaborateurs accompagnent nos clients, dans plus de 90 pays avec une seule ambition : être à leurs côtés à chaque fois qu’ils en ont besoin !
Nous assistons plus de 80% des sociétés du CAC 40 et Fortune 100, ainsi que des milliers de PME, à travers le monde.
Vous n’aimez pas la routine et désirez avoir un impact à l’international ? Vous avez le goût du challenge et une appétence pour le travail en équipe ? Vous souhaitez faire partie d’une équipe qui aspire à l’excellence du service client ?
Rejoignez nos équipes des opérations d’assistance qui évaluent les situations et coordonnent les soins et la logistique à travers le monde !

Emergency Medical Care Pacific & International SOS offrent à tous ses collaborateurs :
▪ Un environnement de travail dynamique, stimulant, international où vos qualités seront mises en avant et vous serez accompagné par un plan de développement important.
▪ Un réseau international d’experts médicaux et sécuritaires qui vous soutiendront dans votre démarche commerciale et auprès de qui vous vous développerez.
▪ Des opportunités de carrière à l’international dans une entreprise globale en forte croissance depuis plus de 30 ans.

Description du poste :
Au sein du plateau d’assistance de Nouméa, et en collaboration directe avec le centre d’assistance de Paris, vos principales missions seront les suivantes :
▪ Réception des demandes et appels de nos clients provenant du monde entier,
▪ Gestion des dossiers d’assistance en relation directe avec nos clients (expatriés et voyageurs d’affaires),
▪ Conseil aux voyageurs, prise de rendez-vous, coordination des hospitalisations, rapatriements et éventuelles évacuations sanitaires,
▪ Organisation en conséquence de l’aspect logistique (rendez-vous médicaux, planning des moyens de transport : vols, ambulances) et financiers (vérification des conditions contractuelles, avance de frais etc.),
▪ Gestion et suivi de l’historique des dossiers via divers outils informatiques,
▪ Assurer la bonne transmission et le suivi des dossiers avec le centre d’assistance de Paris.

 

Profil :

  •  Diplômé(e) d’un BAC+2/BAC+3 minimum, vous avez le goût du service client !
  • Vous parlez couramment anglais et français,
  • Vous êtes très à l’aise avec les outils informatiques,
  • Vous possédez une aisance relationnelle et savez communiquer avec différents interlocuteurs,
  • Vous êtes polyvalent, réactif et savez travailler méthodiquement dans un environnement changeant et dynamique,
  • Enfin, vous savez faire preuve d’empathie tout en gardant vos émotions sous contrôle.

Début de contrat : Mai 2025

CDI – 39 heures hebdomadaires (4 jours travaillés par semaine, après une période de formation de 7 à 8 semaines).

Horaires de travail sur l’année :

▪ 8h00 – 18h00 (période de novembre à mars),

▪ 7h00 – 17h00 (période d’avril à octobre).

Vous travaillerez certains week-ends et les jours fériés.

Merci d’adresser vos candidatures (CV, Lettre de motivation) par mail :

[email protected]

 

 

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