Patricia Ségui enchante de sa douce voix les bars et restaurants de Nouméa depuis 2013. Fil l’Enchanteur apporte sourires et magie dans les yeux de son public depuis dix-huit ans. Leur rencontre donne naissance à des spectacles pleins de douceur et de paillettes, dans une ambiance cabaret.
Fil semble toujours vouloir présenter des tours de magie, comme une extension de lui-même. Quant à Patricia, avant de rencontrer le magicien, elle ne connaissait pas son pouvoir de divination. Ou ne serait-ce qu’une illusion ? À vous d’en juger lors d’une des soirées proposées par le duo à l’Art Factory. Le duo, récemment formé, propose deux types de soirées : les mardis veille de mercredis pédagogiques : Sortilèges et chansons, un spectacle orienté vers les familles ; les mercredis c’Cabaret et illusions. Dans une ambiance tamisée de fin de journée, attablé dans les jardins, le public profite d’un show tout doux, en dégustant une boisson et en grignotant un morceau.
Ce contenu est réservé aux abonnés.
Connectez vous pour y accéder !
Infos pratiques
Spectacles à l’Art Factory (5, rue Jean-Jaurès, à Nouméa) : Sortilèges et chansons : les mardis veilles de mercredis pédagogiques. Cabaret et illusions : les mercredis, prochaine date : 16 juillet à 19 h (Tarif : 2 000 francs avec une conso.Les Arcanes de l’esprit : le samedi 2 août à 19 h (Tarif : 2 700 francs). Informations et réservations sur Eticket.nc.
Aurélia Dumté