Le motard qui avait percuté une voiture de la police municipale, vendredi matin à Nouméa, est décédé des suites de ses blessures, quelques heures plus tard au Médipôle.
Vendredi matin, la circulation a été largement perturbée aux abords de Moselle, à Nouméa, après un accident de la circulation entre une moto et un véhicule de la police municipale. Selon nos informations, le motard, qui avait été évacué vers le Médipôle dans un état grave, a succombé à ses blessures quelques heures plus tard au centre hospitalier territorial. Inconscient à l’arrivée du Smur, il souffrait également de très lourdes blessures au niveau des jambes.
Un accident mortel près de Bourail
Un autre drame s’est également produit sur les routes calédoniennes. Samedi après-midi, entre Bourail et Moindou, un accident de la circulation a coûté la vie à un homme âgé d’une cinquantaine d’années. Selon les premières informations disponibles, il s’agit d’un choc frontal impliquant deux véhicules. Deux autres personnes, qui n’étaient pas présentes dans le véhicule de la victime, ont également été blessées.
Ainsi, depuis le début de l’année, quatre personnes ont perdu la vie dans un accident sur les routes calédoniennes.