Un motard grièvement blessé à Nouméa

Hier matin, près du Cinécity, un motard a percuté un véhicule de la police municipale. La circulation a été considérablement perturbée afin d’évacuer le blessé grave vers le Médipôle.

Un accident de la circulation s’est produit hier matin aux alentours de 7h15, à l’intersection de l’avenue de la Victoire et de la rue du Général Mangin, à Nouméa. Un motard, qui remontait la file de véhicules, est entré en collision avec une voiture de la police municipale équipée de son gyrophare et de sa sirène deux tons. Un choc important alors que le conducteur de la moto était inconscient sur la voirie au moment de l’arrivée des secours. Pris en charge par le Smur et transporté au Médipôle, il souffre notamment d’une fracture ouverte à la jambe. La brigade des accidents a été saisie et le visionnage des images des caméras de surveillance devrait permettre de déterminer précisément les causes de l’accident, qui a considérablement perturbé la circulation routière hier matin, à une heure de grand passage.

Claire Rio-Pennuen

Fil d'actualité

La France est bonne fille

Ce mercredi, le Haut-commissaire Jacques Billant s’est rendu en...

Le dessin du jour #562

Consultez en ligne le dessin de l'édition du 22...

La voix du Caillou #562

Consultez en ligne l'édition du 22 mai mai 2025...

Elizabeth Rivière élue maire du Mont-Dore

Il n’y a pas eu de surprise hier soir...

Supplément SALON FÊTE DES MERES

Veuillez trouver ci-après le supplément du jour, spéciale Salon...

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir chaque semaine notre newsletter dans votre boîte de réception.

La France est bonne fille

Ce mercredi, le Haut-commissaire Jacques Billant s’est rendu en visite à Lifou. Il s’est entretenu avec le président de la province Îles, Mathias Waneux,...

Le dessin du jour #562

Consultez en ligne le dessin de l'édition du 22 mai 2025 de votre quotidien "La Voix du Caillou". Notre avenir s'écrit au quotidien…

La voix du Caillou #562

Consultez en ligne l'édition du 22 mai mai 2025 de votre quotidien "La voix du Caillou". Notre avenir s'écrit au quotidien…