Séduits par le Caillou

Sept agents de voyages australiens ont découvert la Nouvelle-Calédonie lors d’un « éductour » intensif de quatre jours. Objectif : mieux connaître la destination pour mieux la vendre à leurs clients.

Pendant quatre jours, du 16 au 20 mai, sept professionnels du voyage venus de Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, ont arpenté la Nouvelle-Calédonie à la découverte de ses atouts touristiques. Une opération de séduction signée Nouvelle-Calédonie Tourisme (NCT), avec le soutien d’Aircalin et de plusieurs partenaires locaux, pour faire du Caillou une destination mieux promue chez nos voisins australiens.

Ce contenu est réservé aux abonnés.

Connectez vous pour y accéder !

Fil d'actualité

Le gouvernement arrête la baisse des prix de 120 produits

La lutte contre la vie chère, la protection de...

Défis majeurs et manque de visibilité en 2025

Effondrement de l’indicateur du climat des affaires, contraction de...

On ne sait rien, mais on cause

Les jours se suivent et l’on ne se sait...

Le dessin du jour #602

Consultez en ligne le dessin de l'édition du 10...

Le Caillou TV #47

Consultez en ligne l'édition n°47 de votre tout nouveau...

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir chaque semaine notre newsletter dans votre boîte de réception.

Le gouvernement arrête la baisse des prix de 120 produits

La lutte contre la vie chère, la protection de la santé de certaines catégories de salariés et la numérisation étaient notamment au menu du...

Défis majeurs et manque de visibilité en 2025

Effondrement de l’indicateur du climat des affaires, contraction de 20 points de l’emploi privé, essoufflement de la consommation des ménages : l’Institut d'émission d'Outre-mer...

On ne sait rien, mais on cause

Les jours se suivent et l’on ne se sait toujours rien de ce qui se passe à Bougival. Ça doit sans doute en énerver...