Le nouveau site de Sud Tourisme, qui regroupe 70 prestataires, est dorénavant en ligne. Un outil qui permet de rassembler l’ensemble des services et des offres en quelques clics seulement. Avec la volonté féroce d’apporter un nouveau souffle au secteur.
Une véritable cure de jouvence. Six mois après sa sortie attendue, mais logiquement repoussée en raison des émeutes, la nouvelle plateforme en ligne de Sud Tourisme vient de voir le jour et offre dorénavant une interface des plus modernes aux utilisateurs. Avec l’ambition de séduire les Calédoniens évidemment, mais aussi, à l’avenir, les touristes internationaux lorsqu’ils seront de retour sur le Caillou.
Ce « Market Place », comme il est présenté, est « un outil innovant qui réunit pour la première fois toutes les communes et acteurs du tourisme dans une même structure pour offrir une expérience personnalisée et qualitative », résume Jean-Gabriel Favreau, élu et président de Sud Tourisme. Et Alexandra Gambino, responsable du pôle commercialisation et chef de projet technique sur ce dossier, de détailler : « Donc vous pouvez réserver en un clic votre vol, votre hébergement, vos activités, votre transport, vos navettes et tout un tas d’autres choses. C’est un outil qui est très innovant et structurant pour le secteur puisqu’il permet d’intégrer à la fois les petits et les gros prestataires, qu’ils soient digitalisés ou non. L’outil permet vraiment de créer une synergie entre tout l’écosystème. »
Ce contenu est réservé aux abonnés.
Connectez vous pour y accéder !
Claire Gaveau