SUD TOURISME – Un Responsable administratif et financier H/F

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Secteur d'emploi: Tourisme
Type de contrat: CDI
Localité: Nouméa

Employeur : SPL SUD TOURISME Poste à pourvoir immédiatement

Lieu : Nouméa et déplacement à Bourail

Contrat : CDI

La province Sud et ses communes ont créé la SPL “Agence d’attractivité Sud Tourisme” qui a pour mission entre autres :

✔ L’organisation, la qualification et la fédération de l’offre touristique de la province Sud

✔ Le développement, la commercialisation et la promotion de l’offre de la destination Si vous êtes passionné par le tourisme et l’innovation, que vous recherchez une belle aventure professionnelle, une structure agile et à taille humaine :

vous êtes au bon endroit, alors postulez !

 

Missions :

Placé(e) sous l’autorité de la direction générale, le responsable administratif et financier (H/F) sera en charge des missions suivantes.

La gestion comptable, financière et RH :

– La gestion comptable, financière, fiscale et RH de la SPL ;

– La recherche de leviers de financements,

– L’animation des relations avec les délégués du personnel,

– L’élaboration des documents budgétaires ;

– Le suivi et le contrôle de l’exécution budgétaire et des opérations de fin d’exercice ;

– La mise en place et l’actualisation des outils de gestion et de tableaux de bords

– Le suivi des éléments de paie avec le prestataire social

– Le suivi des dossiers administratifs du personnel ;

– La gestion des formations ; L’organisation et gestion administrative :

– L’animation et le suivi de la vie sociale de la SPL, la préparation des conseils d’administrations, des assemblées générales,

– Le suivi des conventions d’objectifs et de moyens,

– La préparation des rapports d’activités,

– L’assurance d’une veille juridique

– La création et la mise à jour des documents obligatoires Autres missions ponctuelles en fonction de l’actualité et les besoins de la structure.

 

Compétences professionnelles (savoir et savoir-faire) :

Niveau d’études attendu : formation supérieure en comptabilité et finances

Expérience sur un poste similaire : 5 ans, une expérience avérée au sein d’une structure d’économie mixte serait un plus.

Maitrise des rouages de l’administration provinciale.

Prise d’initiatives et autonomie sont les atouts pour réussir dans cette fonction.

 

Candidature à envoyer à :

[email protected]

 

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